sandale-683276

0

Comfy tous les chaussures ronde - je remplace mon armoire à chaussures en raison de diagnostic récent de neurinome de Morton. Cette chaussure a une hauteur de talon qui est supportable parce que la hausse n'est pas beaucoup. Rembourrées unique et très flexible. Je vais acheter maintenant des chaussures de large (pour mon espace de tep) et celui-ci est assez spacieux, même in Med. La plupart des chaussures ont tendance à être trop grand dans la cheville / talon et tomber. Celui-ci boucles assez étanche pour garder les pieds dans la chaussure. Je ajouter un pavé métatarsien et je suis prêt à continuer. Inserts tombent dans le dos. Je souhaite plus de chaussures ont été con?us avec cette hausse inférieure / talon / combo coussin. La couleur est bonne, pas bizarre comme certaines marques. Nice neutre pour quelqu'un avec seulement quelques paires de chaussures.

Sandale cuir:sandale-683276

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire