sandale-683079

0

Confort et chaleur - Je suis tellement contente d'avoir obtenu ces droite avant le grand gel! Et merci Logohoo pour mener une vaste gamme de bottes large mollet. J'ai eu l'Wide pour ma 18,5 veaux parce que je ne veux pas que mes pieds pour nager dans un WW, et ils correspondent pas vraiment bien. Je souhaite à l'arbre peut être un peu plus élevés et la cheville plus ronde / étroit, mais ne peut vraiment pas se plaindre parce qu'ils sont si confortables. Je veux juste dire que j'ai été très réticents à acheter ces bottes d'abord des bottes parce que je n'ai jamais trouvé qui me vont, mais j'ai confiance politique de retour awesome Logohoo 'alors je suis allé de l'avant et lui a ordonné. So glad I did!

Sandale cuir:sandale-683079

sandale-683079 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-683079 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-683079, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-683079.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire