cuir-683011

0

Confort en argent - j'ai eu besoin d'une chaussure d'argent confortable pour 2 choses. J'ai commandé 3 chaussures. Ceux-ci, J. Renee Eacute Whirl en argent et David Tate Hot Date en argent. La juge Renée ne cadrait pas bien du tout et la Tate David était une chaussure de grand, mais il n'était pas disponible dans un 6M ou 6 1/2M. J'ai essayé le 6W. Il était trop large, mais il aurait été mon choix. Le talon sur eux était un peu trop bas et j'ai eu à étirer une des sangles sur chaque chaussure comme ils ont frappé mon orteil dans le mauvais endroit. Une fois cela fait, ils étaient à l'aise. Ils sont mignons mais je les aurais aimé dans un petit talon pour un look plus sexy, mais ils étaient très bien. Si vous êtes à la recherche d'argent et de confort et ne dérange pas un talon plus bas ce sont les chaussures pour vous. Mais s'ils ont David Tate Date chaud dans votre taille, je les obtenir.

Sandale cuir:cuir-683011

cuir-683011 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style cuir-683011 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style cuir-683011, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style cuir-683011.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire