sandale-683178

0

Est-ce qu'un été mieux - Une fois de plus, un excellent service de Logohoo. Pas très heureux. Cependant, avec les chaussures. Je les ai achetées pour le travail (restauration). Ils ont l'air plut?t sympathique. Pas très à l'aise. Le gros orteil de mon pied gauche semble frapper la chaussure elle-même. Il semble presque comme si je marche sur une pente, ou en descente de pente. Les boules de mes pieds ne me sens pas trop bien après une journée de travail. Il se sent comme il n'ya pas beaucoup entre les boules de mes pieds et le sol. J'ai commandé ma taille normale. Peut-être que j'avais besoin d'une demi-taille plus grande. Si c'était à refaire, je les aurais retourné et j'ai essayé quelque chose d'autre. Toujours ravi de Logohoo! Pas de leur faute. Essayez d'abord avec des chaussures Dickies. Hésitent à essayer more.
Read supplémentaires Commentaires ci-dessous

Sandale cuir:sandale-683178

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire