sandale-683014

0

Confort au travail - Je travaille dans un environnement de fabrication de lait, l'exposition de chaussures à une variété de risques chimiques ainsi que par voie humide, faible adhérence (glissante) surfaces. Je cherchais un assez à l'aise, la chaussure de sécurité au travail ou de démarrage qui répondent à ces dangers et me donner un sentiment de ne pas porter une botte dur unique, que je suis sur mes pieds presque constamment pendant 8 à 12 heures. Le Propet respecte ou dépasse toutes ces exigences à un prix qui est à l'aise à mon budget aussi. J'ai passé 4 fois le montant pour une chaussure \En outre, la capacité Logohoo 'pour rechercher et comparer les différentes marques, qui m'a beaucoup aidé à trouver la chaussure droite au bon prix, de renforcer encore mon expérience de magasinage! Zappos Merci!!

Sandale cuir:sandale-683014

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire