sandale-685010

0

Fitzwell Cadet - J'aime le look de cette chaussure, le maximum de confort, les semelles sont incroyables, mais il est trop tôt pour dire combien de temps ils vont porter. Je sais qu'ils vont durer plus longtemps que mes appartements avant que les talons qui a rapidement érodé. Je ne pense pas que je devine assez proche de la taille, même si, comme une chaussure est nettement plus grande que l'autre, entraînant un problème avec mon tuyau! Je ne suis pas sûr si elles sont trop grandes ou trop large; les porter sur le tapis pendant quelques minutes ne suffit pas d'un essai. Ils font aussi un bruit quand je marche, je ne suis pas sûr ce qui le cause, mais si je marche tout droit, ils se calment. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette chaussure!

Sandale cuir:sandale-685010

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire