sandale-684939

0

D'abord laissez moi dire que ces chaussures sont magnifiques! J'aime un talon pointu sexy et sophistiquée, mais je suis leur retour. Tout comme mon problème avec les autres doigts de chaussures pointues que j'ai jamais essayé de posséder, je ne supporte pas de ne pas pouvoir bouger mes orteils! Je porte une taille 11, tel qu'il est, alors je ne peux pas passer à la taille. Même s'il était offert, il serait mon pied chercher beaucoup plus grande qu'elle ne l'est déjà, et je ne veux pas que. Mais elles semblent comme une chaussure merveilleuse pour ceux qui peuvent se déplacer pas leurs orteils pendant des heures, comme je le serais. Un inconvénient autre que mon problème avec le pied en mouvement, c'est que le gros orteil plis que vous marchez, qui, je crois laisserait un pli notable au fil du temps. Faites-leur si vous voulez, juste que je ne garantirait pas le confort comme la plupart des autres l'ont dit, mais c'est probablement moi.

Sandale cuir:sandale-684939

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire