cuir-684936

0

Tout d'abord je dois le donner à Logohoo pour avoir un service à la clientèle AMAZINGGGG! J'ai commandé hier et l'avait envoyé au sol. Après quelques heures, j'ai reçu un e-mail de leur dire ma commande a été mis à niveau vers le transport prioritaire sans frais! Et si je suis ici en tapant mon avis avec mes bottes Ugg nouvelle à côté de moi! Ils sont rapides! Logohoo Merci! Maintenant, revenons à la botte. J'ai lu beaucoup de commentaires des gens avant, j'ai acheté ce. J'ai suivi leurs conseils pour obtenir un demi-taille plus petite que ce que je porterais normalement. J'ai l'habitude de porter de 7,5 - 8 et la taille 7 sur les bottes sont parfaites! Ils se sentaient très à l'aise et au chaud. Maintenant je sais pourquoi les gens vivent dans ces chaussures!

Sandale cuir:cuir-684936

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire