sandale-684956

0

Tout d'abord, permettez-moi de dire que Logohoo n'a pas d'égal dans le service à la clientèle. J'ai acheté plusieurs paires de chaussures de cette société, et ils sont tous arrivés à la vitesse-de-lumière, sans frais de port ou de l'autre, et sans souci si il est nécessaire d'expédier le dos. Comment pouvez-vous mieux? J'ai ces chaussures en 3 styles et je les adore. Je les porte au vintage événements salon de l'automobile, en particulier les pois, et je ne serais pas capable de compter les compliments, les demandes d'achat, et les photos prises. Ils sont uniques et merveilleux. Pour un talon très haut, je les trouve très confortable. Lors de la voiture montre je marche dans l'herbe, le gravier, le béton, le bitume des parkings et ont entre eux avaient des heures à la fois. Je n'ai pas de plaintes, et je suis âgé de 56 ans! Je vous remercie, Logohoo, et gardez les Bettie Page à venir! Que diriez-vous de la marine?

Sandale cuir:sandale-684956

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire