sandale-684690

0

A acheté les chaussures que je voulais une chaussure de randonnée légère pour les mois d'été qui pourrait également être utilisé comme une chaussure de tous les jours pour parcourir la ville. Recherché une chaussure que je pourrais porter avec ou sans chaussettes. J'aime bien le look de cette chaussure, tout de suite eu des compliments et un ami a acheté une paire. La taille de 8 de ces chaussures me vont bien sans chaussettes, même si mes doigts étaient à la pointe. Décidé de prendre une 8.5 pour que je puisse porter des chaussettes avec eux et de cette taille était grande avec des chaussettes, mais trop grand pour porter sans chaussettes. Le talon de la chaussure porte tomber sur moi, même si elle a une sangle de talon réglable. La sangle de talon semble être de plus d'un regard d'une fonction pratique. Resserrement-ce que fait la moue talon. En outre, le matériau de pourpre autour de la chaussure qui touche votre peau est irritée. Remarquez quand je portais des chaussettes avec la chaussure, que ce matériel ramassé fuzz au large de la chaussette, aviez à choisir ce matériau au large de la chaussure. Un jour, s'est trouvé pris dans un duvet verser et a dû marcher 1.5 miles pour se rendre à ma voiture. Portait de ces chaussures sans chaussettes mais j'ai des ampoules sur les deux talons que je ne pouvais pas serrer la sangle de talon serré assez pour garder le talon de glisser. Felt si le matériel a été plus doux ou plus lisse, elle n'aurait pas provoqué les cloques. Cela étant dit, ces chaussures vraiment saisi le pavé mouillé et les sentiers rocailleux. Malgré le problème avec le glissement du talon, je vais garder ces chaussures comme je n'aime le regard, le poids léger, et la capacité de les porter sur un terrain de type différent. Will buy inserts talon de sorte que lorsque je les porte sans chaussettes, j'ai un ajustement plus sécuritaire talon.

Sandale cuir:sandale-684690

sandale-684690 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684690 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684690, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684690.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire