cuir-684597

0

Au-delà de toute attente!! Il est difficile de trouver une très «grande» de chaussures quand vous avez porté l'un des meilleurs depuis des années (Asics Gel Kayano). Eh bien ... ce mai juste top celle-là! Aucun rodage nécessaire ... À peine sorti de la boîte, courut mes 5 miles, et ne s'est jamais senti une frotter, frotter, point faible .. etc. Ils donnent un grand soutien .. je souffre d'ostéoporose sévère et juste eu une opération au genou il ya 3 semaines .. alors j'ai vraiment besoin de «parfait» de la chaussure. Je crois que je l'ai trouvé dans le nirvana Mizuno Wave 5!! (si seulement ils pouvaient descendre sur le prix juste un peu),,, Je rencontre des «nirvana»,,, Un peu d'humour là-bas. Je tiens également à féliciter Logohoo pour leur excellent service client au-delà. J'ai commandé la mauvaise taille, et payé pour une nuit sur eux, puis a dû les restituer en échange de la bonne taille ... Logohoo non seulement remboursé mon overnight shipping de la première paire, mais ensuite payer pour avoir la deuxième paire passé la nuit à moi! Excellent staff, la Grande - attitudes .. C'est comme ça que service à la clientèle devrait être partout! Logohoo Merci d'avoir rendu ma journée! :-) Sincèrement, Born2Run

Sandale cuir:cuir-684597

cuir-684597 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style cuir-684597 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style cuir-684597, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style cuir-684597.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire