cuir-684601

0

Birks Logohoo = Bonheur - I love Birkenstocks raison du confort et de soutien de la voûte. Je porte le style Milano depuis plus de 13 ans maintenant et je les trouve être le jour le plus confortable des chaussures sur la journée. Cela de côté, j'ai été un tantinet douteux sur le passage à la nouvelle-dessus en Birko Flor. Tous mes précédents Milano étaient dessus en cuir. Après avoir porté largement pour les deux dernières semaines, y compris la marche à plusieurs miles presque immédiatement en eux à Portland, Oregon, je dois dire qu'elles sont confortables. Le dessus en cuir de prendre un certain temps de briser, mais ces tiges sentir à l'aise loin. Le seul inconvénient est qu'ils peuvent être un peu chaud. Dessus en cuir tendance à respirer un peu plus - celles-ci, avec un feutre, un matériau à l'intérieur, semblent piéger la chaleur plus. En outre, j'espère que le dessus durer aussi longtemps que mon dessus en cuir précédente. Fondamentalement, j'ai usé mes semelles sur mon Birks précédent - le cuir lasser. S'il s'agit de votre première paire de Birks, go for it! Le prix est grand, un peu moins cher que le dessus en cuir, et sont plus à l'aise au début.

Sandale cuir:cuir-684601

cuir-684601 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style cuir-684601 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style cuir-684601, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style cuir-684601.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire