sandale-684540

0

Plus beau que celui qui a le gros orteil recroquevillé plus - Ce spectacle ressemble vraiment à Nice sur le pied. Je pourrais même le porter avec des collants et une jupe courte à travailler. Je l'ai en marron et noir. Je voudrais me rappeler celui que j'ai en marron que tout le monde semble à l'usure, mais je suis tellement contente d'avoir trouvé ces. Ils sont beaux avec des collants ou des pantalons et jeans. Et elles sont si confortables. Je ne me suis leur plus grand que n'importe quelle chaussure que j'ai jamais acheté. Aucune touche les orteils et les orteils en marteau ne touchent pas le montrer. Elles sont grandes. Je porte un 9-91/2 et vous obtiendrez un 10 dans ces.

Sandale cuir:sandale-684540

sandale-684540 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684540 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684540, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684540.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire