sandale-684766

0

Dé?u de la qualité. J'ai plusieurs paires de chaussures Clark que j'ai porté pendant plus de dix ans. Le cuir s'use, mais la chaussure reste intacte. Cette chaussure a été acheté il ya un an, et seulement portés pendant les mois d'hiver. Les coutures à l'intérieur de la chaussure s'est cassée, laissant un vide sur la chaussure gauche et à rendre ces chaussures à ordures. J'ai aussi acheté une paire de modèle quel que soit brun Septembre '09, portait les quelques fois au travail, et le talon pointe et du matériel s'est estompé. Elle n'était pas jolie. Je n'ai retourner ces au magasin où je l'ai acheté. Ils ne voulaient pas me rembourser, mais a finalement accepté. Je ne peux pas se permettre d'acheter une paire de chaussures à ce prix et de les faire bien para?tre pour un mois seulement. J'ai totalement perdu ma confiance dans la marque Clark. Vous avez remplacé la quantité avec la qualité.

Sandale cuir:sandale-684766

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire