sandale-683367

0

Cher Client Service, j'ai acheté une paire de chaussures de sport pour mon petit-fils de votre part. I, au premier abord, leur a ordonné dans une taille 1, en espérant qu'ils en forme, mais il a besoin d'un éventail. (Ils ne sont entrées en med.) Quand ils sont venus en deux jours, ils ne correspondaient pas, donc j'ai d? les renvoyer? sans souci. Dans le même temps, j'ai téléchargé l'étiquette de retour prépayée, j'ai commandé le même sabot en taille 1.5 en espérant que 1 / 2 de plus grande taille, il serait un peu plus large pour lui. Le lendemain, j'ai re?u la nouvelle paire par la poste? wow, navigation très rapide! Ils s'adaptent et il est très heureux avec eux. Je vous remercie pour l'excellent service et la livraison très rapide.

Sandale cuir:sandale-683367

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire