cuir-683365

0

Trompeusement cute-je besoin d'une autre paire de chaussures à porter au travail, rien de la haute couture ou fantaisie. J'ai hésité quand j'ai magasiné pour ces sur Logohoo, mais j'ai trouvé chaussures Franco Sarto très confortable. Je n'ai pas été vendus sur le cow-boy / pattern fioriture. Puis je les ai portées et ils ont grandi sur moi. Toutes les chaussures MAVEN je sais au travail, dehors, amis, etc - a commenté sur la manière dont ils sont mignons. Le modèle fioriture est couvert lorsque vous portez un pantalon, de sorte qu'il est moins écrasante. Le seul problème que j'ai rencontré avec ces chaussures, c'est que le talon est très raide et je me suis ampoules terrible. J'ai besoin de briser le dans un peu ou faites-les tendit. La hauteur du talon est parfait pour les promenades de la ville-hauteur, mais pas instable.

Sandale cuir:cuir-683365

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire