sandale-684381

0

Awesome bottes! I love, love, love ces bottes! Definitely worth the price, en raison de la qualité exceptionnelle. J'aime l'orteil point, et l'arbre étroite - je peux les porter sous mes jeans sans avoir l'arbre de l'émission de démarrage. Ils se sentent définitivement un demi-taille plus importante - je suis habituellement un 8 et le 7 1 / 2 s'adaptent parfaitement, avec une chambre à remuer de mes orteils. Je n'ai pas eu un moment difficile de glisser sur les bottes, mais j'ai un pied étroit. I'd definitely acheter une autre paire de ces - j'ai essayé Lucchese Avant eux, mais n'a pas été impressionné. Ils sont sur un tout autre niveau. Vraiment à l'aise dès le premier jour.

Sandale cuir:sandale-684381

sandale-684381 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684381 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684381, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684381.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire