sandale-684374

0

Awesome talons! Je suis habitué aux talons chunky, j'ai donc été réticents à essayer ces, mais je dois admettre they are awesome! Non seulement ils ont un look d'enfer (J'ai le celui en cuir orange), mais aussi ils sont assez confortables pour être, tels talons, haut maigre! Un peu plus grand en taille, peut-être, mais je n'essaierai pas de taille vers le bas. Cette paire est vraiment un gardien. Merci Logohoo pour la mise à jour inattendue à la navigation durant la nuit! Vous êtes toujours en avance sur mes attentes!

Sandale cuir:sandale-684374

sandale-684374 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684374 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684374, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684374.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire