sandale-684379

0

Awesome sandale! J'ai fasciite plantaire et aimer ces chaussures! Naot est la seule marque que j'ai trouvé qui fait PF supportable. J'ai vécu dans Kayla à l'été et le colmatage de Toledo dans l'hiver, tous deux très bien, mais j'avais besoin de quelque chose de plus habillé. Je ne savais pas si ces travaux serait parce que le semelle est différente de la Naots autres, mais je suis si heureux de les avoir. Ils ne sont pas à la marche lourds, mais ils sont parfaits pour le travail (travail de bureau) ou d'une soirée. Ils vont avec tout et je n'ai pas de douleur au talon pendant ou après que je les porter. Il est difficile de trouver une chaussure plus habillé avec soutien de la vo?te, donc je suis heureux!

Sandale cuir:sandale-684379

sandale-684379 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684379 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684379, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684379.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire