sandale-685968

0

Une botte souple séduisante, mais m'a donné quelques problèmes. J'ai acheté ces chaussures à la dernière minute absolue pour les voyages. Je voulais quelque chose qui serait o.k. avec une jupe décontractée ainsi que d'un pantalon et ne nécessiterait pas effraction, et ceux-ci ne fit the bill nicely. Avec mes propres semelles en eux cependant, j'ai découvert qu'ils se frotta terriblement à l'intérieur du talon, et je pense qu'ils le feront toujours. Aide tant que j'ai mis une bande au cours de cette tache sur chaque pied cependant, j'ai été en mesure de résoudre le problème et portait des bottes tous les jours pendant lesquels j'ai eu à faire beaucoup de marche. Heureusement, j'ai eu beaucoup de pansements avec moi.

Sandale cuir:sandale-685968

sandale-685968 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-685968 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-685968, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-685968.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire