cuir-684477

0

Comme on pouvait s'y attendre de Frye, ces bottes sont bien faits de cuir souple. Ils sont incroyablement confortables, ils courent au sujet d'un demi-taille importante. Je porte généralement un 9 et mon 8,5 tenue exceptionnelle. Les veaux sont belles et minces, ce qui est souvent difficile à trouver. Si vous avez ces gros veaux mai ne pas être la botte pour vous dans les plus petites tailles. Ils sont plus grands que Frye \\ 's Carson pull up. Les onglets sur le c?té tenir le coup un peu plus loin que ce que j'espérais, mais j'espère qu'avec le temps, ils sont calés contre mes mollets.

Sandale cuir:cuir-684477

cuir-684477 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style cuir-684477 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style cuir-684477, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style cuir-684477.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire