sandale-684486

0

Asic's Trail Chaussures - J'ai acheté ces chaussures parce que je porte Asics Gel Nimbus pour un entra?nement aérobique et ont des problèmes avec mes pieds pronation - le Gel Nimbus sont impressionnantes, ainsi donc, j'ai commandé ces version trail pour ma course sur sentier jours. Je suis dé?u dans le confort et la stabilité qui Asics revendications de cette chaussure offre. Il ya un point de pression sur le dessus de la chaussure qui génère beaucoup de douleur sur mon pied - elle doit être la conception d'ingénierie de la langue, des dentelles, et le matériel qui détiennent les lacets (ils sont en métal). La stabilité n'est pas très bonne. Asics revendications de cette chaussure permet de stabilisation solide sur un terrain rocheux, que je ne trouve pas être le cas. Mon pied tombe souvent en déséquilibre et se tord si je marche sur une petite roche, ce qui peut causer des blessures à la cheville et du pied. Je ne serais probablement pas acheté ces chaussures de nouveau, mais je voudrais essayer un autre style de course sur sentier Asics.

Sandale cuir:sandale-684486

sandale-684486 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684486 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684486, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684486.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire