cuir-685396

0

Grande démarrage, le service fantastique! D'abord, je initialement commandé l'Frye harnais Boot dans 11,5. Le boot de harnais est trop large alors je suis retourné. J'ai trouvé le démarrage de cavalerie qui semble être identique à la botte de harnais, sans le harnais (dont je n'étais pas trop aimé pour commencer). J'ai commandé une taille 11 à 9:30 pm et les bottes étaient à ma porte à 10h00 le lendemain matin. Amazing! En descendant une demi-taille fait toute la différence dans la forme. J'ai perdu une fraction de la longueur, mais plus important encore, j'ai perdu toute la largeur excédentaire qui a été à l'origine du démarrage de harnais à Gap dans le haut de mon pied. J'ai ajouté une semelle décent avec support de voûte plantaire (qui je faire avec tous mes bottes) et l'ajustement est parfait. Les bottes de cavalerie semblent être très bien fait avec le haut de cuir en ligne. La semelle de la cavalerie est en cuir et une fois brisé, devrait être très conforme et confortable. La semelle sur la chaussure harnais est en caoutchouc. Je m'attends à la botte Frye cavalerie pour durer des années et des années et je serai en mesure de résol et reheel à prolonger leur vie ultérieure. Je suis très heureux de mon achat et le service de Logohoo. Vous pourrez trouver les bottes moins cher, mais je vais revenir à Logohoo que l'excellent service vaut bien l'augmentation des coûts minimes.

Sandale cuir:cuir-685396

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire