cuir-685354

0

Grandes bottes! Je dois dire que j'ai été sceptique à propos des commandes de bottes, car je n'ai vraiment jamais eu la chance de les porter beaucoup, mais quand je fais la chance, je n'ai jamais une paire. Ces bottes sont incroyables! Je ne peux pas croire que je les aime ainsi que je le fais, ils sont tellement confortable et doux. Vous pouvez porter ces toute la journée et la chose est que vous voulez vraiment les porter toute la journée. Les bottes sont tout simplement magnifiques et je pense qu'ils regardent même plus en personne. Je n'ai demi-taille plus petite pour cause de commentaires et je suis heureux que j'ai fait. J'ai l'habitude de porter un 7,5, mais j'ai commandé un 7 et elles sont grandes. Si vous êtes à la recherche d'une paire de bottes que vous avez à acheter ces produits, vous ne seront pas malheureux.

Sandale cuir:cuir-685354

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire