sandale-684246

0
Sandale cuir:sandale-684246

sandale-684246 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684246 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684246, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684246.

Encore une fois, pour une personne comme moi, qui est sur ses pieds toute la journée, cette chaussure offre un excellent soutien et minimise la douleur dans les pieds d'ici la fin de la journée. Une des préoccupations est que la semelle est très glissant sur les carreaux de céramique. J'ai glissé plusieurs fois mais n'a jamais chuté. Je souhaite simplement qu'il avait plus de traction sur le fond. J'ai également obtenu un double largeur, puisque la plupart des chaussures large encore ajuster un peu serré. Ils s'adaptent très bien au début. Puis j'ai réalisé qu'il s'étendait presque immédiatement et que j'aurais pu faire très bien avec un large ordinaire, au lieu d'une double échelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire