cuir-684212

0

Après plusieurs miles sur les routes que je portais ces chaussures sur la piste et ils ont obtenu par voie humide et boueux. Je les ai arrosé hors tension et laissez-les sécher à l'air. Maintenant, ils tant Squeak et la colle qui tient les entrailles ensemble est suinte si les c?tés des chaussures sont collantes. Aucun de ces problèmes affecte la performance de la chaussure; juste une écoute irritant pour le grincement. Les chaussures de bons résultats sur les sentiers sur la mousse humide et Squee mais semblent pas d'adhérence de l'asphalte des routes humides, ainsi que mes chaussures de course régulier; Saucony ouragan ou d'Omni. Je usage exclusif inserts chauffables dans tous mes chaussures de course et ces chaussures les accueillir sans pour autant réduire le volume de l'espace pour les pieds dans les chaussures.

Sandale cuir:cuir-684212

cuir-684212 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style cuir-684212 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style cuir-684212, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style cuir-684212.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire