sandale684020

0
Sandale cuir:sandale684020

sandale684020 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale684020 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale684020, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale684020.

Un classique occasionnel - Cette sandale a près de réglage pour un ajustement parfait avec ses sangles classiques bouclée. Il ya amplement de coussin sans se sentir spongieux, ce qui est excellent pour 1-2 mile promenades avec mon chien. Le soutien de la vo?te se trouve exactement dans le bon endroit pour mon pied. Ils ont fière allure avec des shorts et jeans, mais je ne les jugent suffisamment habillé à porter avec une jupe ou une robe. Ce que je n'aime pas chez eux, c'est la doublure synthétique. Il semble bon marché et faisait déjà preuve d'usure après un demi-douzaine d'utilisations. Je peux aussi ressentir l'profondément échancrée couture sur le pourtour de la semelle sur la plante de mes pieds, et même si elle n'a pas causé de points sensibles, il se sent juste bizarre. Je suis s?r que je me suis fait plein d'utilisation de ces sandales, mais je voudrais leur plus si elles avaient un revêtement de meilleure qualité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire