sandale-684244

0
Sandale cuir:sandale-684244

sandale-684244 Style est un de nos sandales en cuir de style. Si vous vous sentez bien au style sandale-684244 et voulez acheter, s'il vous plaÎt contactez-nous. Sur le style sandale-684244, vous pouvez donner plus avancés idée de conception et nous pouvons améliorer pour votre conception personnalisée sur le style sandale-684244.

Après avoir beaucoup plus hésitants sur ce qui est de la bonne taille pour ma normalement 9B pieds, je conclus que les 39 Regular fit le meilleur dans cette chaussure Birkenstock. Il m'a fallu un certain temps pour s'habituer à la sensation de celui-ci, et je trouve toujours cela un peu raide, mais dans l'ensemble, je suis heureuse avec elle et j'espère qu'elle continuera à adoucir et \Le cuir est agréable et souple - pas de taches blister - mais la lanière entre les orteils est un peu raide et ennuyeux, je l'attrape parfois le bord avant de la semelle sur un bout de trottoir élevés et qui ont à me surprends de tomber. Pourtant, la chaussure est raisonnablement à l'aise pour mes longues promenades le navettage, et il semble mignon avec deux jupes et pantalons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire