sandale-685385

0

grandes bottes! J'ai été à la recherche d'une paire de bottes de cow-boy noir doté de la personnalité depuis des années, et ces définitivement faire une déclaration. Ils ne sont pas vrai noir, le cuir est en difficulté, alors selon la façon dont la lumière les frappe, ils peuvent regarder brune ou verte, aussi, qui les rend très polyvalents. Ancien Gringos ont orteils vraiment pointu, et je suis encore à m'habituer à la forme, mais je ne voudrais pas les appeler étroite - Je suis un 7, et le 7 dans ces beaux ajustement. Ils ont un fond de cuir et j'ai dû mettre des gardes unique sur eux (ne sait jamais quand il va à la pluie ou la neige ici, dans le Maine) et mon cordonnier aussi mettre une protection en caoutchouc sur la pointe de sorte qu'ils ne seront pas simple off. Je suis heureux avec eux!

Sandale cuir:sandale-685385

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire