cuir-685288

0

Superbe, mais coupé de manière trop étroite. Cette chaussure est absolument magnifique, et aurait probablement être à l'aise si je pouvais obtenir un bon ajustement. D'habitude je suis un parfait 9-gamme dans Stuarts, mais le 9W dans cette chaussure est très étroit. Même avant que je les ai essayées, un de mes amis a dit: «Boy, vous devez avoir un pied étroit.\Essayé de les casser en avec des chaussettes, etc, mais le dernier est tout simplement étroit. Lorsque vous mettez vos pieds dans la douleur et s'élance à la tête, vous savez que c'est la chaussure mal. Sigh, parce que c'est magnifique. Je recommanderais d'aller un cran plus large que vous le feriez habituellement, n'est pas une option pour moi, mais j'aimerais en connaître d'autres personnes peuvent profiter de cette chaussure!

Sandale cuir:cuir-685288

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire