cuir-685122

0

bonnes bottes qui ne dure pas très longtemps! J'ai acheté une paire de ces chaussures dernier Octobre (2004) à utiliser pour le travail. Ils étaient très confortables et gardé l'eau, cependant ils n'ont pas durer aussi longtemps que je pensais qu'ils seraient. J'ai fini par les jeter après 7 mois d'utilisation, en raison du fait que la plante tombaient en morceaux et les clips ont été supérieures de dentelle de flexion et brisant. Ma dernière paire de bottes de travail ont été Wolverines qui a presque 2 ans avant la plante a commencé à se désagréger. Je recommande ces chaussures à toute personne qui envisage de les utiliser pour la petite randonnée, marche, etc Toutefois, si vous voulez un classeur bon imperméable, le mieux est d'aller avec Wolverine ou Timberland. Les deux qui sont plus chers, mais ils durent beaucoup plus longtemps!

Sandale cuir:cuir-685122

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire