sandale-684744

0

chaussures d'été Cute - Ces chaussures sont vraiment mignon et parfait pour l'été. Je dois admettre que le dimensionnement est bizarre. Ma taille habituelle (36) a été vendu, donc d'abord j'ai essayé de dimensionnement bas parce que je peux portent habituellement une taille inférieure à talons bas ou des chaussures plates. Les chaussures ont été je me suis brune, pas d'ivoire. Cette partie a été OK, car ils étaient magnifiques, mais ils étaient si petits que je pouvais à peine faire mon pied dedans. Alors je leur ai renvoyé et a essayé de dimensionnement jusqu'à la 37 (qui était en réalité d'ivoire - Je suppose que la brune a été un coup de chance). Il s'agissait de la bonne longueur, mais se sentait un peu étroite. J'ai décidé de les garder, car en tissu stretch et chaussures de la taille au-dessus serait énorme. La partie est bizarre, c'est que j'ai aussi acheté Helen par Eric Michael, et avait la taille à ceux de 35. J'aime cette marque, mais il ne va pas être facile à trouver ma taille si j'achète plus!

Sandale cuir:sandale-684744

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire